Les Vrais Cognés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vrais Cognés

Fatecraft - La saga des Thérians : forum de de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ogene, le nain qui taille des blocs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ogene
Admin
Ogene


Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2014

Ogene, le nain qui taille des blocs Empty
MessageSujet: Ogene, le nain qui taille des blocs   Ogene, le nain qui taille des blocs EmptySam 22 Nov 2014 - 12:06

Ma description va être très brève : Je suis spé pierre.

J'ai des métiers auxiliaires tels que :

- L'ingé pour pouvoir faire un minimum quand quelque chose est pressé.
- Le bois pour compléter mon métier principal sur certaines études de bâtiments
- La taille de gemmes

Mes principaux points forts sont la production a outrance. Ayant toutes les carrières ( sauf Nostria actuellement ) et toutes les mines de gemmes. Une armée d'alts spé pierre aussi, et un alt spé bois.

J'ai aussi des alts spécifiques tels que :

- Un alt spé production de potions de régen.
- Un alt spé chasse qui peut dépecer pour vous à peu prés tout animal mort.
- Quelques alts qui sont spé pierre mais qui génèrent de l'or via le sable.
- Deux alts spé pointeroles/lames d'étain/cuivre/bronze


Je peux tout récolter partout ( fleurs, minerais, fibres, chasse )

Toute étude de bâtiment passe par moi, ne vous embêtez donc jamais à récolter de la pierre sauf si objectif de guilde particulier. J'ai des stocks de toute structure d'avance, donc une commande est généralement honorée très rapidement. Je suis aussi chargé de stocker toute pierre telle que l'océanite, la lithoneige, l'irriandanilde et la volcanite.

Edit : Ha oui, j'oubliais, je suis censé être le gérant de la guilde. Donc pour les paiements en nature ça passe par moi. Et même si parfois je donne le sentiment de parler gentiment en vrai je gueule, je crache et je râle.
Mes smileys en vrai sont des doigts d'honneurs, et quand je dis "bisous" ça veut dire "crève charogne"

Mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Ogene
Admin
Ogene


Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2014

Ogene, le nain qui taille des blocs Empty
MessageSujet: Re: Ogene, le nain qui taille des blocs   Ogene, le nain qui taille des blocs EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:41

Bon et bien voila, cela devait arriver, j'ai commencé progressivement à m'éloigner du jeu. Je pense de moins en moins à me connecter, et quand je le fais, je lance des tâches sans conviction.

Y a t-il un prétendant pour la couronne ?
Revenir en haut Aller en bas
Pala 2 le retour




Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2014

Ogene, le nain qui taille des blocs Empty
MessageSujet: Re: Ogene, le nain qui taille des blocs   Ogene, le nain qui taille des blocs EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:02

Mmmmm si tu as plus envie de jouer fais une pause, tant que tu te connecte de tant en tant, je t'aurais bien dis okay je prend ta couronne, mais bon deja que je vais devoir sérieusement, monter mes perso au max, pour pallier a la mort de lysi et a la pause de hayu, en plus si tu arrête, je me vois pas te remplacer non plus.
Alors certe ca veut dire que le chateau et les deux castels on va les sortir au forceps mais bon,
brefs si tu veux plus jouer je vais t'envoyer la liste des perso de mon freres, je vais les monters en pierres comme ca je vais monter deux de mes alts serieusement en bois, ah essaye aussi de recup les persos du cousins de hayu et passe les moi que je prennent quelque trucs

PS je suis jusqu'a fin fevrier pas chez moi pour cause de travaux, pour courronner le tous mon internet est pourris, pour tous dire, j'en ai pas je pique celui de la voisine -_-
PPs tu peux faire un post pour me dire ou on en ai pour le chateau je vais essayer d'avancer un peut pendant ta pause
Revenir en haut Aller en bas
Ogene
Admin
Ogene


Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2014

Ogene, le nain qui taille des blocs Empty
MessageSujet: Re: Ogene, le nain qui taille des blocs   Ogene, le nain qui taille des blocs EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:24

Coté chateau et castels, j'étais dessus. Je continue de sortir les fondations de marbre, mais on a personne d'apte a faire les literies, du coup on est un peu bloqué

Je vois quand me log pour faire un compte rendu complet la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Admin
Tesra


Messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2014

Ogene, le nain qui taille des blocs Empty
MessageSujet: Re: Ogene, le nain qui taille des blocs   Ogene, le nain qui taille des blocs EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:53

Comment ça personne d'apte à faire les literies ? C'est pas du mohair qu'on doit faire ? Pollurte est encore trop bas ? (je vais check dans le sujet sur le château)
Je veux bien faire chef intérim, mais pas plus, je ne reprendrais pas la guilde à long terme, surtout que j'ai pas franchement suivi ce qui se fait à haut level.
Revenir en haut Aller en bas
Pala 2 le retour




Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2014

Ogene, le nain qui taille des blocs Empty
MessageSujet: Re: Ogene, le nain qui taille des blocs   Ogene, le nain qui taille des blocs EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:51

Je suis pas pour qu'il y ait un chef interim, je pense franchement que ogene va revenir si notre guilde redevient un peu vivante, je crois fort qu'avec un château je vais réussir a ramener dans la guilde pas mal de monde, j'ai un argument du tonnerre, je vais refaire un post de recrutement et dire que tous nos nouveaux membres auront l’opportunité de pouvoir frapper Ogene au QG de la guilde pendant qu'il ne joueras pas au jeux ^^
Et puis bon il faut aussi voir si le jeux survit, ogene a demander il y a quelques temps, des info sur le nombre de joueur et la un des dev a dit que dans quelques jours il y aurait quelques nouvelles annonces, on va bien voir.... .
Revenir en haut Aller en bas
Pollurte

Pollurte


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2014

Ogene, le nain qui taille des blocs Empty
MessageSujet: Re: Ogene, le nain qui taille des blocs   Ogene, le nain qui taille des blocs EmptyVen 16 Jan 2015 - 13:56

oups j'avais pas vu ton annonce Ogene; très mauvaise nouvelle...

Il est vrai que depuis les départs de Lysi et Hayu il y a moins d'activités en notre sein, chacun essaie de faire sa part de boulot mais n'a pas forcement le temps de faire vivre la guilde par une longue présence en ligne.

Ce problème est peut être aussi dû au fait qu'il y a (si je ne me trompe pas) beaucoup d'alt au sein de la guilde, c'est pratique pour accéder aux structures de guilde mais un peu restrictif sur la diversité de joueurs en notre sein. Il serait peut être judicieux de recruter;  même si nous prenons des débutants/semi débutants afin de dynamiser notre équipe par sa diversité et de créer une guilde alternative pour nos alts respectifs.

Ce n'est que mon opinion; à vous de juger si ça peut nous sortir le cul des ronces! Razz .


Dernière édition par Pollurte le Sam 17 Jan 2015 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pala 2 le retour




Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2014

Ogene, le nain qui taille des blocs Empty
MessageSujet: Re: Ogene, le nain qui taille des blocs   Ogene, le nain qui taille des blocs EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:58

C'est ce que nous alons faire je pense si ogene ne joue pas pour l'instant, on va peut etre relancer le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Pollurte

Pollurte


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2014

Ogene, le nain qui taille des blocs Empty
MessageSujet: Re: Ogene, le nain qui taille des blocs   Ogene, le nain qui taille des blocs EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:06

le recrutement est possible sans la présence d'Ogene?
Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Admin
Tesra


Messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2014

Ogene, le nain qui taille des blocs Empty
MessageSujet: Re: Ogene, le nain qui taille des blocs   Ogene, le nain qui taille des blocs EmptyJeu 22 Jan 2015 - 10:17

En fait je crois que c'était une des questions de base, c'est bien pour ça que je parlais d'intérim. Ici je sais pas mais en général sur les jeux pour changer de chef il faut que le chef nomme un nouveau chef, et pour les acceptations dans les clans c'est le chef qui les accepte... Donc en général on nomme un chef remplaçant si le chef actuel se barre pour un temps, non pas pour une question d'implication ou je ne sais quoi mais juste parce que sinon tout ce qui va avec la fonction de chef ne peut plus fonctionner. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Pala 2 le retour




Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2014

Ogene, le nain qui taille des blocs Empty
MessageSujet: Re: Ogene, le nain qui taille des blocs   Ogene, le nain qui taille des blocs EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:05

Juste pour dire que je fais une petite pause d'une semaine le temps de voir si la situation va changer entre virtis et gameforge, apprécie pas beaucoup que gameforge recupere mes infos, apres je reprend, promis j'ai plein de truc a faire encore sur le jeux, pas questions pour moi d'abandonner surtout si les promesses de nouveaux joueurs, se trouve être vrais
Revenir en haut Aller en bas
Ogene
Admin
Ogene


Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2014

Ogene, le nain qui taille des blocs Empty
MessageSujet: Re: Ogene, le nain qui taille des blocs   Ogene, le nain qui taille des blocs EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:00

Et coucou tout le monde !

Je suis passé hier, j'ai balancé tout ce que j'avais dans mes sacs dans les domaines un peu partout ou j'ai trouvé ça pertinent.

J'ai aussi refilé toutes les pierres récoltées les six mois passés, dont les plus prestigieuses a paladines. Des milliers de palvable et de simblior.

J'avais encore 600po, soit environ un an de récolte devant moi, mais comme je pense que je ne repasserais plus, j'ai préféré les écouler aussi.

Je vous souhaite bonne route ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Tesra
Admin
Tesra


Messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2014

Ogene, le nain qui taille des blocs Empty
MessageSujet: Re: Ogene, le nain qui taille des blocs   Ogene, le nain qui taille des blocs EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:59

Y'a plus qu'à espérer que Paladines rejoue... ^^'
Merci pour les différents dépôts, ça va probablement servir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogene, le nain qui taille des blocs Empty
MessageSujet: Re: Ogene, le nain qui taille des blocs   Ogene, le nain qui taille des blocs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogene, le nain qui taille des blocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vrais Cognés :: Le Grand Hall :: La Table Ronde-
Sauter vers: